Aller au contenu principal

Votre satisfaction

Votre satisfaction et l’amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de l’établissement.

Votre satisfaction

Les questionnaires de satisfaction

Au cours de votre séjour, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.

Il vous sera remis par l'équipe soignante.
Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ car votre avis participe à l'amélioration de nos prises en charge.

Le dispositif national de mesure de la satisfaction E-SATIS

L'établissement participe au dispositif national e-satis, mesurant la satisfaction des patients hospitalisés.

Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous recevrez un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l'accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l'établissement.

La protection des données recueillies est garantie par la HAS et autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). 

>> Plus d'informations sur le dispositif dans la vidéo ci-dessous ou sur le site de la Haute Autorité de Santé.

e-satis : Donner son avis sur son hospitalisation

e satis HAS donner avis
Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction.

“Tout le service d’oncologie dans lequel ma maman a été prise en charge du début jusqu’à la fin, a été d’une gentillesse incroyable aussi bien avec nous qu’avec elle. Elles lui ont tenu la main jusqu’au dernier moment. Merci infiniment à vous.”

“Un grand merci au personnel du service de chirurgie digestive à qui j'ai eu à faire. Chacun a été très aimable, attentif et prévenant. Je suis ravi de la manière dont ma prise en charge s'est passée. Je vous remercie très vivement et sincèrement.”

“Je sors dans dix minutes après 7 jours d'hospitalisation de cet établissement dans le service chirurgie. Le personnel fait un travail extraordinaire. Les infirmières et aides-soignantes ainsi que le chirurgien qui m'ont soigné l'ont fait avec délicatesse, gentillesse et professionnalisme”

“J’ai été pris en charge le service de radiothérapie, et je m’en félicite. J’ai eu des résultats supérieurs à mes attentes pour un cancer de la prostate”

“J'ai eu un séjour au centre de soins de suite et je trouve les repas trop copieux. Ne pourrait-on pas mettre des 1/2 portions pour éviter le gâchis ?”

Contact
Accès
Horaires
Rendez-vous
Standard
Horaires

Du Lundi au Vendredi
08h00 - 18h30

Samedi/Dimanche/Jours fériés
10h00 - 18h00

Prise de rendez-vous
Prendre rendez-vous