Vous êtes ici : Accueil Toutes les actualités

Toutes les actualités

Innovations médicales

Une nouvelle technique pour la correction des oreilles décollées : le clip chirugical

Le service de chirurgie plastique de la Clinique Mutualiste de l’Estuaire propose une nouvelle technique de correction des oreilles décollées … › Lire la suite

Récupération Améliorée Après Chirurgie se développe à la clinique

La Récupération Améliorée Après Chirurgie (RAAC) est un mode d’approche de l’intervention chirurgicale qui permet au patient de retrouver rapidement … › Lire la suite

La Clinique Mutualiste de l’Estuaire participe à des études nationales et internationales en recherche clinique

La Clinique Mutualiste de l’Estuaire participe à des études nationales et internationales en recherche biomédicale › Lire la suite

Le saviez-vous ?

Sensibiliser le grand public à cette maladie trop méconnue : la clinique se mobilise contre la dénutrition

Du 12 au 19 novembre 2020, les professionnels de santé de la Clinique Mutualiste de l’Estuaire se mobilisent pour sensibiliser … › Lire la suite

Palmarès des hôpitaux et cliniques 2020 du Point : la Clinique Mutualiste de l’Estuaire est citée 9 fois

Le POINT a publié le 29 octobre classement* pour l’année 2020. En synthèse, spécialités où la Clinique Mutualiste de l’Estuaire est … › Lire la suite

Centre de l’Obésité de l’Estuaire : une prise en charge globale des patients

A la Clinique Mutualiste de l’Estuaire, les patients atteints d’obésité sont accompagnés tout au long d’un parcours qui dure plusieurs … › Lire la suite

Nouveau

La prise en charge contre le cancer continue !

En dépit de la crise sanitaire actuelle, la vigilance face aux moindres doutes, la participation aux dépistage organisés et le … › Lire la suite

Continuons la mobilisation pour Octobre rose

Parce que le coronavirus ne doit pas faire de victimes supplémentaires chez les femmes (ralentissement des dépistages, report des traitements…), … › Lire la suite

Informations Patients « Coronavirus »