Vous êtes ici : Accueil Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Businesswoman writing on a form

Vous recherchez un poste au sein d’un établissement de Santé Mutualiste centré sur des valeurs sociales et humaines ? Vous êtes un professionnel motivé dans votre domaine d’activité ? Rejoignez-nous !

NOS OFFRES DU MOMENT :

Un(e) médecin généraliste pour l’unité de médecine CDI / temps plein :

L’unité de médecine se compose de 15 lits. L’établissement se positionne dans une démarche de développement des soins de support (hypnose, nutrition…)

>> Profil :

Médecin généraliste, débutant accepté.
Inscription obligatoire à l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS).
Rémunération :
– Rémunération selon convention FEHAP + reprise d’ancienneté + prime décentralisée,
– Avantages : complémentaire santé, CE,
– Possibilité d’accompagnement dans l’aide au logement.

>>> A adresser pour cette offre à :

• Anne-Cécile BRIEND Responsable Ressources Humaines / anne-cecile.briend@mla.fr – 02 72 27 52 94
    Copie à Elodie MENARD – service Ressources humaines – elodie.menard@mla.fr – 02 72 27 52 76

Un(e) médecin généraliste pour le service d’oncologie CDI / temps plein :

Le service d’oncologie hospitalisation complète composé de 30 lits souhaite compléter son équipe médicale actuelle de 3 médecins généralistes par ce futur recrutement. Les médecins généralistes du service travaillent en lien avec les médecins oncologues, les équipes soignantes, les assistants sociaux et psychologues, ainsi qu’avec les réseaux de soins existants pour la prise en charge des patients.
Prise en charge globale à différents stades de la maladie cancéreuse, soins de support, complications du cancer et de la chimiothérapie, soins palliatifs et accompagnement de fin de vie.
Le partenariat avec le Centre Hospitalier permet un accès à de nombreuses spécialités et services (réanimation, USC…).

>> Profil :

Médecin généraliste, débutant accepté. Un DU douleur ou soins palliatifs serait apprécié.
Rémunération :
– Rémunération selon convention FEHAP + reprise d’ancienneté et technicité + prime décentralisée,
– Avantages : complémentaire santé, CE,
– Possibilité de logement temporaire,
– Aide à l’installation.

>>> A adresser pour cette offre à :

• La Clinique Mutualiste de l’Estuaire : Mme BRIEND – Responsable Ressources Humaines
    anne-cecile.briend@mla.fr et copie à Elodie MENARD – service Ressources humaines – elodie.menard@mla.fr – 02 72 27 52 76
  • Mise en relation possible avec l’équipe médicale du service pour de plus amples renseignements.

Un(e) médecin oncologue CDD/ temps plein du 12 au 23 août 2019 :

L’activité d’oncologie compte 27 places en hôpital de jour et 30 lits en hospitalisation complète. Elle est, actuellement assurée par 4 oncologues médicaux, 3 médecins généralistes d’hospitalisation conventionnelle et compétents en soins de support. L’hôpital de jour est dédié à l’oncologie avec 40 patients / jour. Toutes les spécialités oncologiques sont représentées à l’exception de l’hématologie et la dermatologie. L’équipe médicale est accompagnée d’une unité de recherche clinique dynamique avec deux ARC, d’équipes soignantes, d’une assistante sociale, de deux psychologues et de deux diététiciens.

Médecin oncologue.
Rémunération / conditions d’exercice :
– Rémunération selon convention FEHAP + reprise d’ancienneté + prime décentralisée.
.

>>> Contacts et candidature à adresser :

• Les dossiers de candidatures sont à adresser, par mail à :
    Et copie à Elodie MENARD – service Ressources humaines – elodie.menard@mla.fr – 02 72 27 52 76

Un(e) médecin oncologue CDI / temps plein :

Médecin oncologue.
Dynamique – esprit d’équipe.
Investissement dans les projets institutionnels.

– Poste temps plein CDI. Immédiatement disponible
– Avantages : Avantages : complémentaire santé, CE.

>>> A adresser pour cette offre à :

• Pour tout renseignement complémentaire sur le poste, vous pouvez contacter : Monsieur Le Docteur Thierry CHATELLIER, médecin oncologue – référent du service – 02 72 27 54 02 (secrétariat) – thierry.chatellier@mla.fr.

Plusieurs postes d’IBODE en CDI ou CDD  / Plusieurs temps de travail proposés / En CDI ou CDD :

Le bloc opératoire commun de la Cité Sanitaire de Saint Nazaire est composé de 16 salles. Les spécialités : orthopédie, vasculaire, viscérale, urologie, gynécologie, obstétrique, ophtalmologie, orl, stomatologie, gastroentérologie.
Il comprend également des salles d’explorations fonctionnelles.
L’équipe du Bloc Opératoire est mutualisée avec celle du Centre Hospitalier de Saint-Nazaire.

>>> Type de contrat :
Temps de travail : temps plein ou temps partiel.
Rémunération selon grille de la Convention Collective Nationale FEHAP.
Reprise ancienneté / Prime décentralisée / Intéressement / Mutuelle / CE.
Type de contrat : CDI ou CDD.
Prise de poste dès que possible.

. Mme FRANCIA – Directrice des soins
eleonore.francia@mla.fr

. Copie à :
Mme MENARD – Service Ressources Humaines
Clinique Mutualiste de l’Estuaire
elodie.menard@mla.fr //Tél. : 02 72 27 52 76.

Un/une masseur kinésithérapeute à temps plein en CDI :

Au sein d’une équipe de kinésithérapeutes et suivant les prescriptions médicales, vous prendrez en charge la rééducation des patients : accueil, élaboration du projet de soins et du plan de traitement, réalisation des soins spécifiques.

>>> Profil recherché :
Titulaire Diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute.
Expérience souhaitée dans un établissement de santé, si possible dans un S.S.R.
Savoir travailler en équipe.

>>> Type de contrat :
Temps de travail : temps plein – possibilité temps partiel.
Base salaire mensuel : 2 154.98 € – à préciser selon l’ancienneté + prime décentralisée.
Type de contrat : CDI. Prise de poste au plus vite.

. Mme BRIEND – responsable Ressources Humaines
anne-cecile.briend@mla.fr
. Copie à :
Mme MENARD – service Ressources Humaines
elodie.menard@mla.fr //Tél. : 02 72 27 52 76

>>> POUR TOUTES LES OFFRES, SI LES CONTACTS NE SONT PAS PRÉCISÉS,
ADRESSEZ VOTRE CANDIDATURE

en n’oubliant pas de spécifier le poste choisi ou proposé par mail aux Ressources Humaines

ou, par courrier à :
Service des Ressources Humaines
11 BD Georges Charpak
CS20252
44606 Saint-Nazaire Cedex.

NOS MÉTIERS ET SECTEURS D’ACTIVITÉ :

• Soins : médecins, infirmières spécialisées, infirmières, aides-soignantes, agents hôteliers spécialisés, kinésithérapeutes, psychologues, diététiciens, stomathérapeutes, manipulateurs radios, dosimétristes, aides-physiciens, physiciens médicaux …
  • Fonctions supports : pharmaciens, cadres administratifs, fonctions ressources humaines, comptabilité, secrétariats, agents d’accueil, ouvriers d’entretien, agents d’entretien, agents logistiques.

NOS RECRUTEMENTS :

Pour recruter, nous associons des professionnels des ressources humaines et des « opérationnels métiers ». Nous fiabilisons ainsi les différentes étapes de sélection et garantissons la qualité de l’embauche.

C’est pour nous le premier gage d’une collaboration de confiance avec vous, dans la ligne droite des valeurs qui nous animent : plus proches, plus humaines, plus utiles.

VOTRE CANDIDATURE :

Vous souhaitez participer au développement de la Clinique Mutualiste de l’Estuaire ?

Envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV et de votre lettre de motivation en spécifiant si elle est liée à une offre ou si elle est spontanée.
Pour cela, cliquer sur notre boite mail Ressources Humaines.