Vous êtes ici : Accueil Les offres d’emploi

Les offres d’emploi

Businesswoman writing on a form

Vous recherchez un poste au sein d’un établissement de Santé Mutualiste centré sur des valeurs sociales et humaines ? Vous êtes un professionnel motivé dans votre domaine d’activité ? Rejoignez-nous !

NOS OFFRES DU MOMENT :

Un gastro-enterologue en CDI à temps plein ou partiel, pour compléter une équipe de 5 gastro-entérologues :

Le service :
– Une activité de consultation hépato-gastroentérologie, d’oncologie digestive et proctologie médicale en lien étroit avec la médecine de ville (numéro d’urgence),

– Exercice au sein d’un plateau technique complet avec du matériel de dernière génération avec une équipe de 4 IDE dédiées : endoscopie diagnostique et interventionnelle (fibroscopie, coloscopie, CPRE, échoendoscopie), Vidéocapsule du grêle et du colon, Fibroscan, photocoagulation à l’infra rouge.

– Avec une astreinte hebdomadaire de sécurité assurant la continuité des soins au sein de la Clinique.

– Aidés dans leur activité par un service de médecine sous la responsabilité d’un médecin généraliste gérant les hospitalisations des patients en gastroentérologie.

– En collaboration avec 6 chirurgiens viscéraux mutualistes, un service d’onco-radiothérapie et un service de radiologie (IRM, scanner) et médecine nucléaire (scintigraphie, TEP et radiothérapie stéréotaxique).

>> Profil :

Inscription obligatoire à l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS).

>> Rémunération et avantages :
– Rémunération selon convention FEHAP + reprise d’ancienneté + prime décentralisée,
– Avantages : complémentaire santé, CE,
– Possibilité d’accompagnement dans l’aide au logement.

>>> A adresser pour cette offre à :

• Anne-Cécile BRIEND Responsable Ressources Humaines / anne-cecile.briend@mla.fr – 02 72 27 52 94
    Copie à Elodie MENARD – service Ressources humaines – elodie.menard@mla.fr – 02 72 27 52 76

Un(e) médecin généraliste pour le service d’oncologie CDD / temps partiel (80%) // Prise de poste dès maintenant jusqu’au 15/04/2020 :

Les activités de la Clinique Mutualiste de l’Estuaire sont tournées vers la chirurgie (16 salles de bloc opératoire et plus de 10 000 interventions), la médecine et les soins de suite, le traitement du cancer (2 accélérateurs de particules, 20 000 séances de radiothérapie, 8000 séances de chimiothérapie…).
Très ancrée dans la coopération inter-hospitalière, la clinique inscrit son action en complémentarité avec le Centre Hospitalier (parcours de soins et mutualisation de services comme le bloc opératoire, la pharmacie ou l’unité de chirurgie ambulatoire) et ne cesse de nouer d’autres partenariats (imagerie avec IMED, GIE médecine nucléaire, Mutualité Retraite) en vue de proposer une offre de proximité. En Oncologie, le Réseau régional ONCOPL dans lequel elle s’intègre permet notamment d’innover dans l’organisation régionale avec la généralisation du dispositif d’annonce, la coordination des soins oncologiques de support.

Le service d’oncologie médicale :
Une offre complète en cancérologie avec chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, médecine nucléaire, soins de support, éducation thérapeutique, coordination du Comité 3C et recherche clinique. Une activité en Oncologie se répartissant entre l’Hôpital de Jour (27 places, 40 patients / jour) et l’hospitalisation complète (30 lits d’oncologie).
Toutes les spécialités oncologiques sont représentées à l’exception de l’hématologie et la dermatologie.
Une unité de recherche clinique dynamique et concernant majoritairement des pathologies cancéreuses : cancer du sein, cancers digestifs, de la prostate, du poumon ou de la plèvre, cancers gynécologie, ORL, du rein. Plus de 800 patients ont ainsi participé depuis 2002 à des études cliniques différentes.

Les équipes :
– Activité assurée par 3 médecins généralistes d’hospitalisation conventionnelle et compétents en soins de support, 4 oncologues médicaux.
– Equipe médicale accompagnée des deux ARC de l’unité de recherche, d’équipes soignantes, d’une assistante sociale, de deux psychologues et de deux diététiciens.

>> Profil :

Médecin généraliste, débutant accepté. Un DU douleur ou soins palliatifs serait apprécie.

– Avantages : complémentaire santé, CE,
– Possibilité de logement temporaire, aide à l’installation.

>>> A adresser pour cette offre à :

Un(e) médecin généraliste pour le service d’oncologie CDI / temps partiel (80%) /// Prise de poste immédiate :

Le service d’oncologie médicale :

Les équipes :

>> Profil :

Médecin généraliste, débutant accepté. Un DU douleur ou soins palliatifs serait apprécié.

– Avantages : complémentaire santé, CE,
– Possibilité de logement temporaire, aide à l’installation.

>>> A adresser pour cette offre à :

Plusieurs postes d’IBODE en CDI ou CDD  / Plusieurs temps de travail proposés / En CDI ou CDD :

Le bloc opératoire commun de la Cité Sanitaire de Saint Nazaire est composé de 16 salles. Les spécialités : orthopédie, vasculaire, viscérale, urologie, gynécologie, obstétrique, ophtalmologie, orl, stomatologie, gastroentérologie.
Il comprend également des salles d’explorations fonctionnelles.
L’équipe du Bloc Opératoire est mutualisée avec celle du Centre Hospitalier de Saint-Nazaire.

>>> Type de contrat :
Temps de travail : temps plein ou temps partiel.
Rémunération selon grille de la Convention Collective Nationale FEHAP.
Reprise ancienneté / Prime décentralisée / Intéressement / Mutuelle / CE.
Type de contrat : CDI ou CDD.
Prise de poste dès que possible.

. Mme FRANCIA – Directrice des soins
eleonore.francia@mla.fr

. Copie à :
Mme MENARD – Service Ressources Humaines
Clinique Mutualiste de l’Estuaire
elodie.menard@mla.fr //Tél. : 02 72 27 52 76.

>>> POUR TOUTES LES OFFRES, SI LES CONTACTS NE SONT PAS PRÉCISÉS,
ADRESSEZ VOTRE CANDIDATURE

en n’oubliant pas de spécifier le poste choisi ou proposé par mail aux Ressources Humaines

ou, par courrier à :
Service des Ressources Humaines
11 BD Georges Charpak
CS20252
44606 Saint-Nazaire Cedex.

NOS MÉTIERS ET SECTEURS D’ACTIVITÉ :

• Soins : médecins, infirmières spécialisées, infirmières, aides-soignantes, agents hôteliers spécialisés, kinésithérapeutes, psychologues, diététiciens, stomathérapeutes, manipulateurs radios, dosimétristes, aides-physiciens, physiciens médicaux …
  • Fonctions supports : pharmaciens, cadres administratifs, fonctions ressources humaines, comptabilité, secrétariats, agents d’accueil, ouvriers d’entretien, agents d’entretien, agents logistiques.

NOS RECRUTEMENTS :

Pour recruter, nous associons des professionnels des ressources humaines et des « opérationnels métiers ». Nous fiabilisons ainsi les différentes étapes de sélection et garantissons la qualité de l’embauche.

C’est pour nous le premier gage d’une collaboration de confiance avec vous, dans la ligne droite des valeurs qui nous animent : plus proches, plus humaines, plus utiles.

VOTRE CANDIDATURE :

Vous souhaitez participer au développement de la Clinique Mutualiste de l’Estuaire ?

Envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV et de votre lettre de motivation en spécifiant si elle est liée à une offre ou si elle est spontanée.
Pour cela, cliquer sur notre boite mail Ressources Humaines.