Satisfaction des patients
La démarche qualité définie par la Direction nous permet de satisfaire nos patients :
- par une écoute des équipes médicales et paramédicales pour une prise en charge thérapeutique optimale,
- par la qualité des soins et une meilleure prestation pour votre séjour,
- par l’évaluation des compétences des personnels,
- par la prévention et la gestion des risques.
La démarche qualité est mise en œuvre par un service qualité et gestion des risques.
Pour évaluer votre satisfaction, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans votre chambre. Merci de bien vouloir le compléter avant de quitter la clinique et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet dans les différents accueils.
Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire une fois rentré.
Ensuite, vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse :
Clinique Mutualiste de l’Estuaire – Service Qualité
11 Boulevard Georges Charpak – CS 20252
44606 SAINT-NAZAIRE CEDEX ou le joindre en le scannant et en le transmettant par mail.