Vous êtes ici : Accueil Nos engagements La satisfaction des patients

La satisfaction des patients

Une visite médicale en chambre, au sein du service d’oncologie

Satisfaction des patients

La démarche qualité définie par la Direction nous permet de satisfaire nos patients :

  • par une écoute des équipes médicales et paramédicales pour une prise en charge thérapeutique optimale,
  • par la qualité des soins et une meilleure prestation pour votre séjour,
  • par l’évaluation des compétences des personnels,
  • par la prévention et la gestion des risques.

La démarche qualité est mise en œuvre par un service qualité et gestion des risques.

Pour évaluer votre satisfaction, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans votre chambre. Merci de bien vouloir le compléter avant de quitter la clinique et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet dans les différents accueils.
Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire. Il vous suffit de l’imprimer et de le remplir.

Attention à bien choisir celui qui correspond à votre situation :

Ensuite, vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse :
Clinique Mutualiste  de l’Estuaire – Service Qualité,
11 Boulevard Georges Charpak – CS 20252
44606 SAINT-NAZAIRE CEDEX ou le joindre en le scannant et en le transmettant par mail.

Consultez les résultats des questionnaires précédents

En ligne les derniers résultats issus des questionnaires de satisfaction en :